Une masseuse-kinésithérapeute nous raconte son expérience

Témoignage de Fanny RUSTICONI
Masseur-Kinésithérapeute - Ex administratrice de la FFMKR

Qui êtes-vous ?

Kinésithérapeute ayant exercé principalement en libéral, un peu en hospitalier, spécialisée en périnéologie.
Je n’ai jamais cessé de m’investir dans différentes structures afin de défendre ma Profession et notre exercice, comme l’avait déjà fait nos anciens.
C’est au niveau syndical, mutualiste, ordinal, collégial et chaque fois avec beaucoup d’intérêt et de passion.
Aujourd’hui encore, je poursuis avec toujours le même enthousiasme.

Qu'attendez-vous d'INTERFIMO dans le contexte actuel de votre profession ?

INTERFIMO fut la première structure vers laquelle nous nous sommes tournés avec mon époux, lui-même Kinésithérapeute, lorsque nous nous sommes installés dans un cabinet.
Ce fut une aide financière, mais surtout des conseils prodigués tout au long de notre exercice pour effectuer et améliorer la gestion de notre cabinet et de notre patrimoine. De par mon exercice, et mon investissement, j’ai toujours trouvé INTERFIMO à mes côtés.
Congrès, journées de formations, soirées syndicales.
J’ai pu les faire connaitre et échanger régulièrement avec eux.
C’est une structure au plus près de notre activité, qui actualise régulièrement les différentes situations et permet de nous faire évoluer de façon positive mais surtout au regard de tous les textes qui changent fréquemment.
C’est une aide gestionnaire essentielle et très positive.

Qu'est-ce qui vous a fait préférer INTERFIMO ?

Je ne dirai pas que ce fut mon premier attachement en installation, mais presque.
Ce fut les initiaux, et tout au long de mon parcours, je ne cesse de les côtoyer.
INTERFIMO reste fidèle à notre Profession et à la Santé, accompagnant toujours régulièrement nos évolutions professionnelles.
La qualité et la disponibilité de leurs responsables sont aussi le fait que nos consœurs et confrères restent fidèles à cette structure.
Dans tous les domaines qui nous sont propres comme l’acquisition des murs du cabinet, les changements de mode d'exercice en cours de carrière, les stratégies d'association en cours d'exercice pour un BNC, en autres, ils sont là. Ce sont des orientations importantes qui nous obligent à avoir en face de nous de vrais professionnels qui nous conseillent et nous garantissent de réels échanges.
Un soutien indispensable.